Geotest equipments Accueil Produits Nouvelles à propos de nous Contactez-nous English
    Nous sommes un fabricant développé par un des premiers exportateurs spécialisée dans la fourniture, la commercialisation et le service pour des équipements d'essai géotechnique qui sont utilisés en génie civil et l'industrie de constriction partout dans la monde . Nos équipements sont entièrement exportés vers Moyen-Orient, Afrique, Asie, Australie, et d'autres marchés mondiaux en provenance de Chine.
    Nos équipements sont utilisés dans la recherche et les applications de contrôle de qualité à un essai de la résistance, la flexibilité, la durabilité et la performance des matériaux de construction. Nos équipements sont également utilisés par les universités, les laboratoires et les départements contrôle de la qualité pour la mesure de terre , du ciment, du béton, du asphalte, du granulat .
Comme une entreprise chinoise, nous avons une capacité de production stable, des marchés professionnels et de contrôler la qualité de l’équipement .
    Nous sommes fiers de la qualité du matériel d'essai parce que notre équipement est fabriqué avec une garantie et aussi un certificat,qui se conformer aux exigences ASTM ou à la norme BS. Il peut assurer la réalisation des performances du test et des spécifications.
    Comme une entreprise de production et d'exportation qui est supportée par 10 usines, nous cherchons à fournir à nos clients des meilleurs equipements et le meilleur service.
 
Nos équipements comprend suivant sept séries .
1.     équipements d’analyse de terre
2.     équipements du béton
3.     équipements du ciment
4.     équipements du granulat
5.     équipements du asphalte
6.     équipements de laboratoire
7.     équipements du général
    Nous sommes engagés à servir nos clients partout dans le monde. Notre attitude professionnelle signifie que nous apprécions tous les clients qui sont grands ou petits, et nous sommes prêts à vous soutenir dans votre recherche pour des équipements d’essai avec des qualités stables, des prix raisonnables et la livraison prompte.
    Comme une entreprise en développement, nous nous concentrons sur le développement commun avec nos clients.Nous ferons de notre mieux à abaisser le coût du commerce international pour nos clients.Nous pouvons offrir des services supplémentaires tels que l'achat de produits dans d'autres usines qui sont nommés par les clients, la collecte des marchandises en provenance de différentes usines et la livraison ainsi. Par conséquence, nos clients puissent économiser les frais de dédouanement, B / L frais et les redevances portuaires locales.
    Nos produits non seulement satisfaire nos clients mais aussi de rendre nos clients à satisfaire leurs client.
    Si vous êtes intéressé par nos équipements, vous n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous offrir plus de détails et d'informations pour réfléchir. Nous espérons de avoir une bonne coopération et de créer un bel avenir avec vous.
 
 
 
 
  LISTE DES PRODUITS
 
Machines d’essai
Sol
Ciment & Béton
Bitume & Asphalte
Granulat
Equipements de laboratoire
Accessoires & outils
 
 
 
点击添加我作为你的新联系人,若点击后没有提示框弹出,请手动添加账号或下载最新版 Windows Live Messenger 8.0
 
 
 
  Accueil  |  Produits  |  Nouvelles  |  à propos de nous  |  Contactez-nous Geotest equipments

Geotest equipments Home Product News About us Contact us French
Shangyu GeoTest Equipments Co., Ltd. is a manufacturer developed by one of the earliest exporters specialized in supplying, marketing and servicing Geotechnical Testing Equipments which are used in Civil Engineering and the Construction Industry around the world. Our equipments are fully exported into Mid-east, Africa, Asia, Australia and other world markets from China.
Our equipments are used in research and development, and quality control applications to test the strength, elasticity, durability and properties of Building Materials. Our equipments are also used by Universities, Laboratories and Quality Control Department for testing Soil, Cement, Concrete, Asphalt, Aggregate and Rock Mechanics.
As a Chinese company, we have a stable production capacity, professional purchasing and quality-control team. We are proud of the quality of our testing equipment because our equipments are supplied with manufacture warranty, certificate of conformity and complied with requirements of ASTM and/or BS standard which can ensure that test performance and specification is achieved.
As a production-wide export enterprise, supported with 10 subordinate factories, are committed to provide our customers with better equipments, as well as better service.
Our main equipments include following 7 series.
1. Soil Testing Equipment
2. Concrete Equipment
3. Cement Equipment
4. Aggregate & Rock Mechanics
5. Asphalt Equipment
6. Laboratory Equipments
7. Universal Testing machine
We are dedicated to serve our customer around the world. Our profession approach means that we value every customer large or small and we are ready to support you in your research for testing equipments with stable qualities, reasonable prices and prompt delivery.
As a developing enterprise, we focus on common development together with our customers. We will try our best to save the international trading cost for our customers. We can offer additional services such as purchasing products from other factories appointed by customers and collecting the goods from different factories and delivery together. So that our customers can save custom clearance charges, B/L charges and local port charges.
If you are interested in our equipments, please don’t be hesitant to contact us. We will be pleased to offer more details and information for your consideration. We are looking forwarder to having good cooperation with you and creating a good future together with you.
Sand & Aggregate
Asphalt & Bitumen Mixture
Testing Machines
General Equipment
点击添加我作为你的新联系人,若点击后没有提示框弹出,请手动添加账号或下载最新版 Windows Live Messenger 8.0
  HOME  |  PRODUCT  |  NEWS  |  ABOUT US  |  CONTACT US  |  Powered by DACHENG Geotest equipments